Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 décembre 2007

des soldes à la halle

DSCF0002Voilà ce que j'en rapporte: pour 16 euros:
-un pantalon vert en velours, super sympa, 5 euros
-un bermuda creeks 2 euros
-une chemise toute simple, sous un pull c'est pas mal! 2 euros
-un sweet winnie (là je n'aime pas trop, les trucs à motifs ou bariolés, je suis pénible, mais franchement pour 2€, çà le fait pour rester à la maison... avec une jolie chemise en dessous, çà va sans dire!)
et qui n'est pas sur la photo, un pantalon jean génial pour Antoine en 5 ans... y a de la marge! 5 euros...
Il va sans dire que le tout est à taille réglable, il vaut mieux vu mon asticot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité