Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 décembre 2007

mon nouveau téléphone

Voilà le nouveau jouet que je me suis commandée:
150x26020071010_171534809
Avec un écran assez grand. Etant donné que je suis toujours à la maison, je n'ai pas besoin de grand chose sur ce téléphone: téléphone, appareil photo, agenda... Oui, je vais recommencer à utiliser un agenda!
Et puis je devais changer mon mobile qui ramait trop, pas que je téléphone beaucoup (avec un forfait d'1h30, ce mois ci j'ai 1h04 de report!) mais bon on ne sait jamais... Vive les points, il ne m'a pas coûté un centime, même pas de frais de port.
Alors monsieur le facteur... On se presse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité