Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 novembre 2007

LE mini doudou perdu épisode 1

En appelle un autre!
Figurez vous que samedi dernier nous avions le contrôle technique de la voiture à faire (on a réussi l'exam, chouette!) . Alors mon chéri nous dépose Tutus et moi dans un magasin pour nous y rejoindre une fois la voiture déposée. Je trouve deux ou trois trucs très chouettes pour mes neveux, et une paire de chaussons chaussette pour tutus. Bref, super matinée en prévision!
Puis direction le magasin de jouets pour finir de passer le temps. Et là, en plein milieu du magasin, alors que nous venions de participer au jeu playmobil, je constate avec horreur (oui, je pèse mes mots) que mini doudou a disparu! On a fait tout le magasin et été à l'accueil, c'est la mort dans l'âme que nous avons du prendre le chemin du retour.
Sauf qu'en récupérant la voiture, le monsieur à qui Tutus avait fait son grand numéro de charmeur nous dit qu'il va chercher un petit nounours pour lui! Et là adoption immédiate, Tutus a tout de suite adoré Otto! Un ours beige de petite taille, avec un gros ventre, et surtout un superbe t shirt bleu et rouge avec le logo "auto plus" dessus (d'où le surnom, mais bon, les couleurs atroces auront le mérite de se voir de loin pour la prochaine fugue!)
Tutus était content, et je dois bien l'avouer, j'étais certainement celle qui était la plus malheureuse dans l'histoire! Je l'aimais bien, moi, ce mini-doudou! On s'attache!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc quand on a des doigts de fée comme les tiennes on les fabrique les étiquettes...ok je sors!!!
F
ben oui, mais quand y a pas d'étiquette, ni rien!<br /> donc voilà!<br /> bisous
S
T'avais pas mis un numéro de téléphone et un prénom sur le doudou...faut jamais oublier le numéro de téléphone ...d'ici qu'il ait un portable pour t'appeler!!<br /> Sans blague c'est comme ça qu'on a toujours retrouvé les doudous et les couvertures d'Elise.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Soline
F
oui!!!!!!!!!!!!!!!! il l'a eue aussi! alors çà si c'est pas une preuve d'amour!!!!!!
K
que ce n'est pas le grand doudou.....alors, là...drame.<br /> Sympa de la part du monsieur de donner un ours, et otto c'est mignon comme tout. A t'il droit à la tétine le soir au coucher?(je parle de otto).<br /> Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité