Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 novembre 2007

le rêve de toute cosméteuse maison qui se respecte

Est arrivé chez moi!!!
Et oui, imaginez un gros carton qui arrive chez vous par copain interposé, et quand vous l'ouvrez, vous découvrez çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSCF0042DSCF0043
Une ribambelle de flacons (53!!!) aux capuchons de toutes les couleurs... Tous plus chous les uns que les autres, et offerts par mon amie Alexa!!!! Alors çà çà va valoir des gels douche et des lotions!!!

Ouh, je sais que je fais des envieuses... Et je suis excitée comme une puce, je n'arrête pas de les manipuler et de les couver du regard... Mes petits flacons chéris! Je rêve toute éveillée!!!

MERCI QUI? MERCI ALEXA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y en a pas encore en rab pour les coupines (elle bosse où ta copine Alexia qu'on vienne faire un casse la nuit)
A
je les récupère simplement à mon boulot lol!<br /> c'est cool non?
M
Oh bah non, si vous me piquez toutes mes idées, j'vais devoir chercher autre chose...<br /> J'espère juste que vous n'irez pas chercher les pots/flacons au même endroit que moi mercredi.
K
effectivement, on voit que les bouchons sont à part, oh, lala.....fatiguée la mam'.....
K
je croyais que c'était des pleins,la réserve annuelle!mais je viens de comprendre qu'ils sont vides.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité