Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 novembre 2007

mille et une pattes...

Voici un petit problème envoyé par ma NSP. J'ai adoré le résoudre!
Alors qui sera le premier à me donner la réponse???

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos. Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons. 

> Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.
Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es vraiment... tu es vraiment... tu es vraiment phénoménale!!!!!!!!!!!!!! bravo miquette!
K
j'attends les félicitations....snif!!personne.
K
je suis vraiment, je suis vraiment , je suis vraiment phénoménale lalalalalalalal...<br /> et modeste, mais je suis contente j'ai gagné.
F
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bravo miquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
où êtes-vous???qui cherche avec nous???<br /> soyez sympas...aidez-nous à trouver.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité