Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 novembre 2007

ma nouvelle meilleure amie!

Hier c'était Noël avant l'heure! Papa et maman m'ont offert (en avance) mon cadeau du gros bonhomme en rouge... Et j'en avais sacrément besoin. C'est çà:
DSCF0004Et je peux vous dire qu'elle est sacrément performante, je viens de faire une heure de repassage, dont 5 chemises de tutus et 7 de monsieur mon Chéri, et je crois qu'elles n'ont jamais été repassées comme çà!
Pour un peu je pourrais me dire "vivement que j'ai du linge à repasser!!!"

Merci maman et papa pour ce cadeau qui va amplement me simplifier la vie! Je l'adooooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais pas qu'un jour nous serions en extase devant une centrale vapeur. Mais là, je dois avouer que c'est la meilleure invention après la machine à laver et le sèche linge (bientôt chez moi). La séance repassage du dimanche soir me rebute toujours mais c'est beaucoup moins pénible depuis l'arrivée de la "bête". Super méga cadeau.
F
merci encore maman!
K
on est content de te faire plaisir..<br /> Bon repassage.<br /> Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité