Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 novembre 2007

une anecdote de monsieur mon mari...

5579_2Ce soir, quand je suis rentrée de Chartres, Monsieur mon mari n'était point là!
Donc, j'ai rangé les affaires tranquillement, et donné à tutus son quad, cadeau smile pour ceux qui n'auraient pas bien suivi là je dois avouer que ce n'est pas bien, je suis déçue, il faut être plus attentif...
Et quand Tutus a montré son nouveau jouet, tout fier à son papa, le dit papa, un peu fatigué par sa journée s'est écrié: "Ah, c'est chouette, c'est çà le quad qui roule à 40km/h..." Fou rire de moi, moqueuse, je sais ce n'est pas bien... "Non mon chéri, c'est bien le quad mais il ne roule pas à 40km/h, il roule sur 10m..."
On a bien ri. Et quand je lui ai annoncé il y a qqs instants que j'allais mettre son anecdote sur mon blog, il a dit: "Euh t'as qu'à rajouter que j'en ai marre des grèves et que pour moi tout ce qui fait 10m çà va super vite!!!!!!!!!!!"
En tous cas, je ne sais pas qui du grand ou du petit va le plus s'amuser avec le petit quad playmobil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même à la maison. Je pensais que je pourrais y jouer avec Antoine cet été... C'est vrai, c'est sympa de jouer aux playmo. Bah en fait non. j'ai joué avec le quad et Antoine a joué avec un tracteur(même pas playmo). Et apparemment, il voyait même pas que j'étais à côté de lui tellement il était dans son jeu.
K
Nous on a bien joué avec..il fonce, c'est super!!<br /> mais 40km çà paraît beaucoup???non??mon gendre préféré!!!!<br /> Merci encore à tata.<br /> Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité