Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 novembre 2007

aujourd'hui c'est journée linge

Vachement palpitant me direz vous !!! Ben oui, mais des fois faut s'y coller! donc lessives en retard, repassage et tout le tralala....
Et ce soir cours de piano, pour me faire plaisir (pis à mon élève aussi j'espère!)
lessive


Edit de 10h30: mon élève vient d'annuler le cours... Bon ben çà va se transformer en journée pyj tout çà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux on peut envoyer des messages subliminaux à Monsieur ton mari à toi pour le convertir au sèche-linge... ça, on sait faire.
F
hihi! nous depuis qu'on a le sèche linge, c'est d'un confort!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous et courage pour la gastro alors ;)
S
Bon courage!!!j'ai fait 4 lessives hier après midi et cette nuit (Elise à une méchante gastro) et j'ai même pas fait encore le linge que j'avais prévu de laver hier en normal. De toute façon je n'ai plus de place pour étendre (et monsieur mon mari ne semble pas trouver utile d'investir dans un sèche linge même pour ce genre de plan cata) heureusement que j'ai la cheminée je met le linge devant (ça à une bonne odeur de feu de bois après..)<br /> Gros bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité