Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 novembre 2007

Ma boulangère m'a trouvé super bonne mine!!!!!

"Mais qu'est ce que vous avez fait à vos cheveux? C'est super! Vous avez bonne mine!!!!!!!!!" Merci merci, en fait je me suis juste coupé les cheveux, toute seule devant la glace la semaine dernière car j'ai enfin reçu mes ciseaux commandés sur e bay!
Une frange très légère et hyper courte un peu trop mais çà pousse tellement vite chez moi! Et beaucoup d'effilage, car vue ma masse de cheveux, je ne veux pas dire mais j'ai au moins perdu 1 kilo sur la balance tiens çà me rappelle que çà fait un bout de temps que je ne me suis pas pesée, en même temps il ne vaut mieux pas, car samedi soir j'ai mangé plein de bonbons, je sais c'est du poison pour moi, mais j'avais besoin de compenser!
Bon, donc j'ai la couette légère, légère! Et plus de bandeau (là çà fait drôle après 7 ans de bons et loyaux services, bon remarquez, je ne pouvais plus les voir en peinture!)
Et un achat rentabilisé un!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
couleur naturelle! un peu grisaonnant parfois!hihi, va falloir que les doigts de la miquette passent par là! (séance arrachage de cheveux blancs!)<br /> tu aurais vu le volume de cheveux enlevés! ouaouh!!! je suis plus légère!<br /> les copines ont aussi trouvé çà très bien hier!<br /> bisous bisous
K
dis, tu peux pas m'en garder des cheveux....de plus j'adore la couleur çà me rappelle....mais je m'égare.<br /> Bisous la naine frangée.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité