Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 novembre 2007

aujourd'hui je suis en vadrouille!

Tout d'abord "ile aux bambins" le matin, c'est une structure, dans un village voisin, où des mamans se retrouvent pour jouer (ou papoter) avec leurs enfants toutes les semaines. Ca fait du bien à Tutus de voir d'autres enfants, et puis moi aussi, surtout que cette année, l'ambiance est super! Les grincheuses de l'an passé ne sont pas revenues!
Puis déjeuner chez Falbala et son adorable petite Sofia, qui s'entend à merveille avec mon Tutus, aussi avec ma choub!
Puis léger abandon de Tutus chez Falbala le temps de faire un saut à super U (oui, je sais je suis totalement indigne de l'adoration de mon fils pour les magasins!) En fait, c'est juste pour lui permettre de s'habituer, car bientôt notre dévouée et serviable Falbala gardera Tutus toute une journée (mon Dieu faites que çà se passe bien demain, sinon elle ne voudra pas recommencer... Hi hi, comme elle m'a dit elle même: "si çà ne se passe pas bien, je l'emmène faire un tour à Carrefour!" Tu m'étonnes, elle a tout compris, on est sauvé!) Et moi je pourrai faire les courses tranquille! ouaouh top luxe!!!
Et puis petite vadrouille entre filles et poussettes!
Bon, il ne va pas falloir qu'on rentre trop tard, j'ai des carottes à faire cuire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tutus s'est éclaté et a passé une super journée. Il a beaucoup joué avec sofia et "cousine mariage" et a à peine pleuré 30 secondes quand je suis partie. bon évidemment vous me connaissez j'ai fait mes courses en 4ème vitesse. et en 1h l'aller retour était fait. tutus s'musait tranquillement avec sa petite copine! cool!
K
on attend des news du tutus en vadrouille.<br /> Comment celà s'est-il passé?<br /> bisous.
K
comment çà s'est passé?<br /> Bien, j'espère.<br /> Bisous.<br /> mam'
M
atteantion, Tutus le baroudeur est de retour... Alors c'était comment ce petit bout d'aprèm sans sa maman mais avec Sofia ?
S
Chez nous ça s'appelle le "Café des petits", c'est sympa comme structure j'y enmène Justine le mardi matin (sauf aujourd'hui j'ai aussi ELise qui est malade)<br /> Je profite de ce genre d'activités avant de reprendre le boulot. après ce sera fini, c'est Francine la nounou qui prendra le relais auprès de Justine et j'aurais les filles le mercredi (vive la médiathèque et les balades en forêt!!!)<br /> C'est cool si Tutus commence à s'habituer à être gardé par d'autres personnes que sa maman.Ce sera un soulagement quand tu as besoin de te libérer du temps (on peut faire beaucoup de choses avec un enfant, mais certaines activités nécessites de pouvoir le faire garder tout de même). Gros bisous<br /> Soline
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité