Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 novembre 2007

Je vais à serdaigle!

J'ai fait ce test trouvé sur le site de Mélisse qui elle même... et je suis bien contente du résultat qui est absolument tout moi! ( ben oui, quoi, intelligente, généreuse, douée, attentionnée... Modeste...)
Le choixpeau m'envoie à serdaigle, et c'est très bien comme çà!

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

C'est vrai que pour ce qui est de la confiance, avec moi, si c'est fichu, c'est fichu! je l'ai déjà dit, avec ma famille au sens élargi, je suis très compréhensible, mais avec les autres, à la troisième fois, c'est fini. Le pire c'est que je peux continuer à cottoyer ces gens, mais je n'ai plus aucun sentiment alors!
C'est vrai aussi que j'attends beaucoup voire énormément des autres, mais je suis encore plus exigeante avec moi même!
Je crois aussi que les 4 mots qui me décrivent le mieux sont les premiers: raisonnable, attentionnée, soigneuse et pratique! Bon, je rajouterais organisée, mais là pour moi c'est le même sens que pratique!
Bref, pas facile à vivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
de mémoire...<br /> serdaigle, serpentard, gryffondor et la dernière, ce n'est pas pouffsouffle??? papa saurait peut être!<br /> bisous
K
peut me donner le nom des 4 écoles, j'ai tout essayé, changer de couleurs surtout...y'en a que 3............j'essaie encore pour trouver la 4ième école!!
J
hey moi aussi je vais à Serpentard, ouf !!! au moins on va rigoler, hein Falb?? <br /> Bon je suis très satisfaite de ce résultat et disons que la description correspond tout à fait:<br /> quelqu'un de motivé (oui je cherche du boulot d'ailleurs!!), très volatile, d'impulsif, qui prend des décisions rapidement et qui ne sont pas forcément les bonnes (lol)<br /> ce portrait flatteur s'achève avec l'esprit aventureux et téméraire, qui essaie tout une fois dans sa vie, bon y'a pas que du mauvais (à moins que ce ne soir pas top équilibré non plus, héhé)<br /> bon en tout cas, ça m'a changé l'esprit de mes élèves, quoique...on vient de corriger un devoir sur Harry Potter, lol !!<br /> allez bisous
F
Il suffit d'être une teigne!<br /> malheureusement, ça ne s'apprend pas!<br /> Et ça ne se désapprend pas non plus!
F
Il suffit d'être une teigne!<br /> malheureusement, ça ne s'apprend pas!<br /> Et ça ne se désapprend pas non plus!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité