Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 novembre 2007

pour les fans des bêbêtes !!!

DSCF0004

En ce moment, avec les livres de la collection "les petites bêtes", un CD de l'histoire racontée est offert.
Nous avons commencé la collection de Tutus, on a décidé de les acheter dans l'ordre, comme çà pas de double possible... Là j'ai pris "Siméon le papillon", et l'histoire est racontée par un type à l'accent du sud! Etonnant pour un narrateur... mais moi j'adooore, çà me rappelle ma famille!!!!!!!!!


 

Et une spéciale dédicace à un petit Siméon qu'on ne connait pas mais qui est de la famille! C'est le cousin du cousin Charles de Tutus... Donc un peu son cousin aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité