Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 novembre 2007

Monsieur mon chéri

Se fait opérer de sa dent à 14h! brrrrr! Je vais le récupérer au train cet aprèm... Tout grogui sûrement. Promis, je vais le chouchouter, y a d'ailleurs une petite soupe qui l'attendra à la maison...

En attendant le Tutus pète la forme, debout à 6h! Et hier soir à 21h23, boucan dans sa chambre, le petit monseigneur jouait aux quilles !!!!  On a dit bonne nuit à chaque quille, bonne nuit à la grosse boule en bois, et on a remis la couverture (le couvercle) sur la boite pour qu'elles n'aient pas froid. Et zou, tout le monde au dodo, Tutus y compris! Après un bisou à Doudou et à mini doudou bien entendu, et une touille pour tout ce petit monde! Heureusement que j'ai le stock!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité