Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 novembre 2007

nostalgie, nouveauté???

Depuis la naissance de mon fils je parcours tranquillement les rayons de jouets avec avidité, et un seul but... mis à part celui d'admirer les playmobils... celui de trouver les circuits DARDA qui ont bercé mon enfance.
Niet! Nada! Je n'en trouve plus. Jusqu'à ce que mes yeux se posent ce matin sur le catalogue eveiletjeux... Et là que vois je page 57? Un circuit DARDA!!!!!!!!!!!!!! Avec cette phrase: Les circuits les plus rapides de l'histoire en exclusivité pour Fnac Eveiletjeux. Et la grosse étiquette NOUVEAU au dessus! Ben si c'est une nouveauté! Je veux bien me couper un doigt de pied (tiens le cassé!) Je jouais avec ces voitures à friction quand j'avais 5 ans, c'est dire! Des voitures géniales qui allaient sur des rails colorés et sympathiques qu'on pouvait assembler toutes seules!!!!!
C'est génial, je vais recevoir un bon d'achat en janvier pour eveiletjeux alors je pense que pour son anniversaire Tutus aura son circuit!!!!!!!!!! (sûrement le petit, çà suffit et celui là il a deux voitures!!!) Et d'ici là, peut être qu'on en trouvera dans d'autres magasins!
C'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
maman! l'arbre magique il fait un tabac depuis des années!!!!!!!!! il est en vente partout!<br /> bon sinon les voitures, c'est 10 euros pièce. Ouille, çà fait mal... mais peut être que çà va biasser...
K
J'ai cherché dans la salle de jeux, trouvé quelques rails mais une seule voiture darda...cassée.<br /> C'est vrai qu'elles étaient chouettes ces voitures !<br /> Alors, bravo éveil et jeux..les anciens jeux reviennet à la mode, tu vas voir qu'ils vont nous sortir la maison chaussure ou l'arbre magique!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité