Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 novembre 2007

grand moment à la star ac hier soir!

La grandissime apprentie de la star ac, ridicule par son ego, nous a gratifiés, après une rigolade générale sur un sorte de cri de souris hideux qu'elle avait poussé lors de son éval en pensant chante, d'un:
"ils peuvent rire si ils le veulent, moi je sais ce que je vaux, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut faire çà!"
Il ne suffit pas d'avoir de la voix,autant faut il accepter les critiques!
Les gens, votez pour elle sinon on va s'ennuyer ferme devant l'émission! Qu'elle ne sorte pas vendredi, même si "elle s'en bat le steack!"

Bon pourtant je l'avoue, ce n'était pas sympa de la part des copains de s'être "enfermés" dans le théâtre pour visionner en boucle sa prestation et mourir de rire à chaque fois qu'elle pousse son cri;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue à sev et miss lollipop! Moi je dis, les gens votez pour noémie, qu'on rigole encore un peu!!!<br /> biz
M
la Noémie ? MDR !!! mais cette promo est vraiment à c**** lol
S
oh la vache!!! je suis tombé dessus aussi!!!!! dis donc j'avais jamais vu ça une nana comme ça!!!!!!! impressionnant!!!!!! en même temps il faut regarder ça pour se marrer (bonne crise de rire hein!!!).
F
ah, du moment qu'on a le beau andré!!!!!!! <br /> pas vu la star ac ce soir, j'essaierai de me rattraper demain matin, on peut rêver...
M
Bon bah ça n'a pas été mieux ce soir pour Noémie... Quand je te disais qu'on aurait dû s'inscrire à une époque. Au fait, t'as vu le nouveau jury de la nouvelle star : Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre (un journaliste rock a ce qui paraît) et André Manoukian. Déjà que je ne regardais plus trop depuis l'arrêt de nos soirées à 4 mais ça ne me donne plus du tout envie. <br /> Mais, tu es où, on ne te lit pas beaucoup cet aprèm, c'est rude.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité