Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 novembre 2007

Mon premier swap

Oh làlà, j'ai peur! Ma copine Ticha m'a entraînée dans le swap qu'elle organise, et là, je ne vous dis même pas les grosses pointures qui y participent.
En plus ce sera mon premier, j'aurai au moins cette excuse là d'être la novice! et vous allez rire, je ne sais même pas ce que je dois faire...
Un CHALLENGE!!!!!!!!!
J'espère que je pourrai savonner, (pour 12 personnes) çà je sais faire un peu...
Mais tout çà c'est bien excitant, il me manquait un peu de pression dans ma vie, la voilà! Merci Ticha!
Ah si, j'oubliais... Ca s'appelle le swap des étrennes!

PS: pour participer à un swap, chacune fait qq chose de ses mains sur un thème précis et l'envoie à toutes les autres participantes. Voilà, vous savez tout, j'ai anticipé la question ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, moi aussi elle a dit que c'était dans mes cordes. J'espère qu'elle ne me surestime pas ;)<br /> biz et merci pour les encouragements!
E
Te biles pas Fanette. c'est aussi mon premier swap. Coté cosmétique, je suis plutôt une débutante.T'as d'autres talents et qui sait ce que Ticha nous réserve. j'ai hésité un moment avant de m'embarquer dans l'aventure et puis elle a été voir mon blog (avant les photos des travaux manuels) et elle a dit que c'était dans mes cordes alors on verra bien. j'en connais qui vont encore gu..... à la maison mais moi ça me détent.j'men fiche.<br /> <br /> a bientôt
F
J'adore l'idée des étrennes!<br /> Tu nous diras ce que tu mijotes dans tes casseroles?<br /> promis, on ne dira rien aux autres swappeuses!
F
oui, je n'ai jamais fait une aussi grosse quantité!<br /> à voir...
M
Attention, tu te rapproches de la standardisation...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité