Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 novembre 2007

C'est bientôt Noël, il est temps de faire macérer mes liqueurs...

Alors aux principaux interessés par les petits paniers de Noël, merci de me dire ce que vous préfereriez parmi ces propositions (car je ne vais pas toutes les faire!!!) :

  • Liqueur de coings
  • Liqueur de café
  • Liqueur de coco
  • Liqueur de lait aux carambars
  • Liqueur de poires.
  • Liqueur de noix (mais là vous êtes prévenus, elle ne sera buvable que vers mars!)

A vos votes! Merci!

Edit de 12h01: je peux aussi vous proposer orange tout simplement ou café à l'orange!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coing sans hésiter et exclusivement!!!
F
ok, c'est noté!
K
je vote pour la poire et le café
F
macération dans de l'eau de vie ou du rhum. Bon il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour que çà macère, mais sinon c'est simple comme bonjour. Le plus simple c'est de trouver les bouteilles! (moi je prends des bouteilles de verre de jus de fruits 20 cl)
T
Comment ça tu vas pas tous les faire ??!! J'en voudrais une fiole de chaque ! lol<br /> Trêve de plaisanteries tu pourrais expiquer comment tu fais ? C'est dans de l'alcool genre à 90°
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité