Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 novembre 2007

je suis taggée par ticha !!!

Aie Aie Aie, donc je réponds!
Si j'étais...

ALIMENTAIRE : çà va être dur, vu tout ce qui m 'est refusé ;)
un fruit : une framboise
un légume : une courgette (oui, une sorte de courge... je sais ;))
un plat : un plat qu'on savoure entre amis, genre raclette ou fondue, pour le côté convivial 
un dessert : Ouf, je ne suis pas trop dessert... Alors je dirais un "gateau rose"!
une boisson : un sirop, n'importe lequel, bon sang que j'aime çà et bon sang que çà me manque !!!
MODE : euh, je ne suis pas tellement fashion, surtout depuis que je suis à la maison!
un accessoire : un sac à main... là y a pas photo!
une paire de chaussures : j'ai horreur de çà, alors soit une paire de kickers, soit une paire de tongs, le tout en 42... Mais pieds nus, c'est tellement mieux... Même sous une robe de mariée ;)
un créateur : Dior ou Chanel, tant qu'à faire!

un mannequin : Laetitia Casta...
une égerie : je suis déjà celle de mon mari, non?
un vêtement : un pyjama... Ben oui, on ne se refait pas!
une matière : le taffeta
une couleur : le rouge, le jaune, le orange... je ne peux pas me décider.

BEAUTE :

un make up : un mascara... pour mes petits balais
un parfum : Angel
un soin :
une poudre pour le corps
une marque : celle de tallulah ?????

une innovation : Les fondants de bain du Grimoire!!!
TV CINE LECTURE :
une desperate housewive : Bree, ben oui!!! j'aime tout ce qui est carré!
un film : La liste de Schindler... Parce que, comme le dit Oscar, on aurait pu en sauver tellement plus...
une série : Le destin de Lisa, pour l'espoir qu'a Lisa, c'est incroyable! La petite maison dans la prairie, pour mon image d'enfance et du bonheur, ou Friends, pour des amitiés solides dont je suis riche
un livre : Les Misérables, inconditionnellement
un auteur : un compositeur plutôt, Mozart, ou Bach 
une actrice : plutôt un acteur, Alain Delon, que j'ai adoré et que j'adore
une chanteuse : pas d'avis
un style de musique : Le classique
une chanson : How deep is your love, notre chanson, et parce qu'on a tout puisé dedans!!!
un proverbe ou un dicton : ce qui ne te tue pas te rend plus fort, parce qu'il y a des fois où on en crêve, mais ... c'est vrai...

LE MONDE :
un pays : La Belgique...eh oui...
une ville : Bruxelles, la ville de tous les espoirs. Ou Chartres, ma ville à moi, l'irremplaçable!

une île : l'ex île Bourbon, la Réunion, pour y retourner

une saison : L'automne

un paysage : Celui, plat,  qui se dessine à chaque fois qu' en voiture, je vois au loin la cathédrale de Chartres, et que je ne manque pas de dire à mon fils, "çà y est, on arrive chez nous"

Désolée pour les mots en gras, ils ne sont pas plus importants que les autres, je n'ai juste pas su les enlever... Ouh Ouh! oui, vous pouvez siffler!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr pour la courge ^^ et c'est vrai qu'il est super ce dicton !!<br /> Oh et puis moi aussi j'adore le gateau rose, ça me rappelle mon arrière grand mère elle nous en préparais toujours quand on venait la voir !
F
çà veut dire que quelqu'un vous envoie un questionnaire auqeul vous vous devez de répondre en ligne...<br /> bisous
K
moi, non plus??<br /> au fait?<br /> çà veut dire quoi taggée????
M
je ne me moquerai pas car je sais même pas ce que ça veut dire tagger.
K
j'ai le même paysage..encore hier soir en rentrant chez nous, j'ai dit notre mot "clé" RARA en apercevant la cathédrale de Chartres.<br /> <br /> Quand vous étiez petites et qu'on voyageait c'était à celle qui la verrait en premier et les "rara" se confondaient....<br /> <br /> C'est loin tout çà, mais c'était tellement bien.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité