Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 novembre 2007

une idée saugrenue...

Dans une dizaine de jours je devrais recevoir les paires de ciseaux (une paire de ciseaux de coiffeur et une paire à effiler) que j'ai achetées pour essayer de couper les cheveux épais et souples de mon Tutus.
Du coup je me demande si je ne le ferais pas non plus pour moi. Histoire de rafraîchir un peu tout çà!
Qu'est  ce que vous en pensez? Une frange ou pas? J'ai besoin de votre aide avant le grand saut!
ewfilierschere1haarschere

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais pas trop..faut quand même qu'on puisse voir tes yeux, et tes cheveux sont implantés bas...tutus est mignon avec les cheveux longs.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité