Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 novembre 2007

pour mon chéri...

Rose l'a écrite, la liste... J'y ai ajouté mes commentaires!

Aller à un concert Fait plusieurs fois: Marc Lavoine, Noah, Autant en emporte le vent... Et puis aussi Calogéro et Jeanne Chéral, avec Tutus bien au chaud...
Repeindre ma chambre en vert Quelle horreur, je déteste le vert
Boire de la vodka    Idem, jamais d'alcool pour moi
Mettre un décolleté  Ben oui, souvent
Louer un meublé     Non, on a loué tout vide ;)
Et puis tout massacrer Jamais la matériel...

Pleurer pour un rien Ben oui, la faute aux hormones!
Acheter un chien Beurk
Faire semblant d'avoir mal Non, jamais de mensonge, quoi qu'il nous en coûte
Et mettre les voiles On est toujours là!
Fumer beaucoup trop Non, comme l'alcool
Prendre le métro Oui!
Et te prendre en photo Toujours, je suis où moi? Ben derrière l'appareil!!!

Jeter tout par les fenêtres, T'aimer de tout mon être,  Je ne suis bonne qu'à ça, Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire, et ça peut paraître bien ordinaire, et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te faire mourir de rire J'espère
Aspirer tes soupirs Et tes angoisses...
M'enfermer tout le jour Des jours et des nuits...
Ecrire des mots d'amour Beaucoup!
Boire mon café noir Pouah, pas de café!
Me lever en retard Jamais, je déteste les gens en retard, suis petite fille de colonel moi!
Pleurer sur un trottoir Oui et dans ma voiture, souvent...

Me serrer sur ton coeur Souvent
Pardonner tes erreurs Et les miennes...
Jouer de la guitare Non du piano!
Danser sur un comptoir Presque!
Remplir un caddie Bon sang, plus d'une fois!
Avoir une petite fille Pour nous un garçon... Mais le rêve serait d'en avoir un second!
Et passer mon permis Euh, plusieurs fois...

Jeter tout par les fenêtres, T'aimer de tout mon être, Je ne suis bonne qu'à ça, Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire, Et ça peut paraitre bien ordinaire, Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
Je sais je suis trop naïve, De dresser la liste non exhaustive, De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout Oui, j'avoue!
S'aimer quand on est saouls Non, on a dit jamais d'alcool!
Regarder les infos Oui, le 6 minutes, pas besoin de charabia, juste de l'info brute!
Et fumer toujours trop Ben non, toujours pas!
Eveiller tes soupçons Jamais, pour quoi faire?
Te demander pardon Et réciproquement! Ca c'est dur!
Et te traiter de con Une fois, en rigolant, purée, je ne suis pas prête de recommencer...

Avoir un peu de spleen Cà passe...
Ecouter Janis Joplin Non, beurk!
Te regarder dormir Souvent...
Me regarder guérir Peut être un jour...
Faire du vélo à deux Oui mais pas sur le même!
Se dire qu'on est heureux La route a été dure, mais on y est arrivé!
Emmerder les envieux. On ne l'a pas volé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité