Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 novembre 2007

un échec

Hier, ma copine choub devait passer nous faire un coucou. Mais elle a eu un contre temps! J'avais promis des gâteaux pour notre petit  quatre heures, alors je les ai fait quand même.
Avec de l'édulcorant, toujours ma recette de biscuits spéciale à bas les triglycérides ;)
Pour donner du goût à tout çà, j'ai décidé de les aromatiser avec un arôme bio à l'abricot. Et malheur!!! tout l'arôme a dégorgé à la cuisson, donnant çà:
DSCF0003DSCF0002Bon ils étaient tout de même bons ces biscuits, mais sans arôme abricot :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas, je l'ai ajouté à la fin. à moins que comme ils disent de le diluer, il ne faille l'ajouter au beurre... mystère!
M
Comment ça se fait ? Je comprends pas. La solution serait peut-être d'incorporer l'arôme directement à la farine. Mystère pour le moment.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité