Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 octobre 2007

Tutus et sa passion pour les chiffres

Notre Tutus a toujours adoré les chiffres, les lettres (oui souvenez vous sa passion tout bébé pour "les chiffres et les lettres" et pour "questions pour un champion" ) et tout ce qu'on peut faire avec. Mais avec un seul but: surtout ne pas nous montrer ce qu'il sait faire!
Ainsi hier, nous étions dans la cuisine et j'entends derrière moi "tiens le 18!" Je me retourne. Eh oui, le four micro ondes que regardais Tutus venait de passer à 18 minutes.
Tout à l'heure, je regardais la télé sans rien faire d'autre (c'est super rare, mais là c'était un film très émouvant sur la PMA) La femme venait d'accoucher et son coeur battait peu. L'image passe très vite sur le monitoring qui donnait 120 de rythme cardiaque, et j'entends mon Tutus s'exclamer: "c'est le 12 !!!"
Inutile de vous dire qu'il ne veut rien répéter... Je vais donc me creuser encore pour savoir comment il se fait que lors de notre sortie à Paris avec falb il l'appelait "cousine" et qu'à partir du moment où falb est sortie du magasin mariages et frères et alors que nous n'avions pas prononcé le nom du magasin, il s'est mis à ne plus l'appeler autrement que "mariage" !
Quel coquin ce Tutus !

PS: je sens que quand il va rentrer à l'école, je vais ramer pour savoir ce qu'il y apprend !!! Mais bon, çà me rappellera quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, en "ine"! et il avait fait le même coup avec alexa! <br /> Je n'ai pas fini de deviner!!! La roue tourne et le cercle est sans fin!
K
je ne connais pas le prénom de Falb, mais peut-être se termine t'il par "ine", alors, tutus a dit cousine.<br /> De toute façon, on sait qu'il connait plein de choses, mais........il ne veut rien montrer!quoique sa maman??? elle était pareille. C'est à elle maintenant de deviner???hihihi
M
Là d'un coup en rentrant d'une journée hyper galère, je me sens beaucoup mieux en lisant les exploits de mon Petit Filleul Adoré. Honnêtement, il me fait de plus en plus penser à Paul... Je suis très fière de toi mon Tutus.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité