Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 octobre 2007

des savons purifiants.

Dimanche, j'ai profité d'une petite sieste de mes hommes pour essayer un savon purifiant bicolore. Hum... Hum...
DSCF0001200g huile de coco
200g huile de palme
150 mélange d'huiles (tournesol et olive)
eau+soude
à la trace séparation de la pâte en deux et ajout dans une partie d' 1CC argile jaune et 1CC HE tea traa et thym, et dans l'autre partie 1CC argile verte et 1CC HE cèdre de l'atlas.

La trace est venue très vite comme d'habitude. Et après mes mélanges, j'ai eu un mal de chien à couler la seconde pâte dans mes moules, elle avait durci un peu trop. J'ai essayé de tasser et de refaire les niveaux à la spatule.
Vous connaissez la suite... Verdict dans 4 semaines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité