Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 octobre 2007

ouaouh essai concluant!

J'ai essayé ce matin mon savon aux deux beurres, à base uniquement d'huiles molles. Ca ne mousse donc pas énormément, mais qu'il est doux! C'est sur, c'est un savon pour enfants et peaux fragiles celui là! Il hydrate bien, ne laisse pas le visage sec, et sent le beurre... De karité essentiellement.
Et il n'est pas gluant comme souvent le sont les savons à base d'huile d'olive. Pour des premiers savons, je suis contente de moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui miquette, au frigo elle durcit. Bon tartinnage!
K
je trouvais qu'elle était un peu dure à étaler....et puis, çà me refroidissait....chic, je vais faire comme tu dis alors!<br /> des bisous.
F
non maman, celle là tu peux la laisser à l'air libre. en plus elle sera plus facile à étaler.<br /> bisous
K
pour la mam' avec sa peau sèche .....<br /> les pieds en ce moment c'est très très sec..je mets la tienne, faut-il la sortir du frigo à chaque fois ou peut-on la laisser à température ambiante?<br /> des bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité