Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 octobre 2007

ouf! ca va mieux

Mon grand chéri est parti au travail ce matin le ventre bien vide (mais bon, vaut mieux prendre des précautions)  Ce n'était sans doute qu'une petite intoxication (les épinards ou le poisson de hier midi? Pourtant que du surgelé! La tarte aux pommes???)
On va voir comment se passe la journée.
Mon Tutus tousse, mais malheureusement, c'est la saison, il va falloir ressortir les suppos de trophires!Bonne journée à vous, ici elle sera pluvieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et vite à carrefour....pour faire le plein...pour inès!!!
G
j'ai peur que mon elephanteau ne rentre pas son bidon là dedans !!!<br /> Il a dix mois c ematin et met déjà des taille 5 depuis plus d'un mois looool !<br /> Mais bon... le nôtre il est comment dire ...euh ? "tassé" ? hihihihihihi !<br /> <br /> Allez biz et je manquerais pas d'essayer les couches champion à l'occaz.<br /> <br /> PS : Chez carrefour on a eu des huggies (mais pas culottes) avec 55% de remise... C'est la promo "le mois". Avis aux nécessiteux...
K
j'espère que çà arrivera.<br /> Allez, Serge, vive la retraite.
M
L'informateur c'est Serge. Comme les surgelés, c'est son boulot pour encore quelques mois, il faut bien qu'il connaisse la manière dont tout ça se passe. Mais bientôt il n'en aura plus rien à faire car en septembre 2008 il sera à la retraite. Et dès le 19 novembre, si son patron le vire, il n'aura même plus besoin de chercher du boulot. Il touchera simplement des indemnités. Je vous dis pas comme il rêve que son patron lui dise de partir. Mais apparemment ça n'arrive pas.
M
Et à Noël, c'est moi qui avais contaminé Piou... Honte à moi.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité