Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 octobre 2007

des nouvelles couches pour mon tutus

Misère et misère, voilà que nous sommes en rade de couches. Il faut dire que ces derniers mois, j'avais un peu perdu l'habitude d'en acheter, car ma bonne fée maman m'en avait fait une super provision. (des huggies en plus!)
Voilà donc que nous tombons en rade. Bon pour moi qui suis toujours prévoyante, çà veut dire qu'il ne m'en reste plus qu'une petite cinquantaine et qu'il est temps de réapprovissionner le stock.
Nous voilà donc partis hier, Tutus et moi, au MANAZIN. D'habitude, je prends des huggies culotte (pour essayer d'apprendre à Tutus les vertus d'une culotte et l'autonomie... Hum Hum, çà ne marche pas très fort! ) quand elles sont en promo, sinon les couches de LIDL. Là je recommande, pour les couches normales, elles sont mieux que les pampers, super moins cher, avec voyant d'humidité et tout. Sinon pour les couches en forme de culotte, ce sont les seules non réglables qui conviennent à de petits estomacs.
Donc nous voilà partis chez notre ami Lidl. Et là, arrivés devant le magasin, ben y en n'avait plus!!! Je veux dire plus de magasin. Non, je ne rigole pas, plus que des murs...
Je me suis donc rabattue sur Champion... Avec ses rayons chers et ses tickets de caisse voleurs. Et devant mon paquet de 20 couches huggies pour 9€60 (aïe, çà fait mal) j'ai tenté et fait une folie, j'ai voulu tester la marque champion. Au pire 6€60 de perdus, au mieux une belle rencontre (oui, n'oubliez pas, je suis mère au foyer, je m'extasie pour un rien!)
Le verdict est concluant: ce sont des couches géniales !!! Bon par contre, je me suis fait peur en choisissant la taille 5 car mon fils est long, j'ai donc pris la taille 12-18 kilos en priant qu'elles ne soient pas trop larges. Et là, je n'ai qu'une chose à dire: les gros bidons ne rentreront pas dedans! Mais pour mon Tutus c'est parfait!

DSCF0005Et en plus maman, dessus ce sont des canards!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiète pas maman, celles là sont super, parce que les huggies commencent à être trop courtes, çà lui fait du taille basse. Donc on les finit et après zou, les champion pas chères et pas mal du tout.<br /> pis on espère bien limiter très fort bientôt la consaommation de couches!
K
en huggies? que je regarde un peu.<br /> Mais les canards super....vous devez penser à moi à chaque change, hihihi!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité