Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2007

La phrase préférée de Tutus

Qu'il me rabâche chaque jour , sans cesse et inlassablement... C'est:
"Maman, on y va? "
"On va où mon Tutus? "
"On va MAGAZINER ?"
Oui, on est comme çà chez nous, nous sommes des polyglotes acharnés !   ;)
Voilà que Tutus nous parle canadien, pourquoi pas? En tous cas, en voilà un qui ne se fait jamais prier pour aller faire les boutiques, ou même les courses... Bon, les balades en forêt c'est une autre affaire... Et là... Je le comprends ;)
magasins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tutus, mon héros... Enfin une homme que sa future femme n'aura pas à prier pour aller faire du shopping.<br /> Bon la prochaine fois que je viens on se fait V2 ou Parly et un mac do comme balade. J'adore.
F
oh oui! avec plein d eportes, et de poubelles et d'escaliers et de distributeurs à cannettes de soda... Et puis un Mac do incorporé! Le bonheur pour Tutus!
K
j'ai une idée!!!!<br /> un magasin en pleine forêt, ce serait pas bien çà????
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité