Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 octobre 2007

vive les lézards...........................

Et en rentrant de la piscine, je me jette sur ma série, oui, la même que je regardais le samedi quand j'avais 15 ans! j'ai nommé la très chouette V!
J'ai toujours aimé les reptiles, je vous raconterai peut être un jour comment Monsieur mon mari a voulu me récompenser d'un effort terrible sur moi même en m'emmenant visiter un terrarium ! Eloquent!

crocodile1Euh, non,non, ce n'est pas la bonne image, on oublie les bonbons, on oublie le sucre!!!!






crocodile2
Là, c'est mieux... Maman, ne regarde pas, tu vas avoir peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mon dieu ce souvenir de tunisie! j'en ai encore froid sur les épaules...
K
j'adore les serpents et crocodiles en gélatine, hum!!!!
K
des bébettes des vivariums....<br /> je peux pas m'y faire...tu te souviens en Tunisie, tous les serpents lachés par terre....je me suis vite retrouvée au premier étage...et les gens en bas qui les touchaien, pouah!!!!beurk!!!!
M
moi aussi je veux savoir!!!!!!!<br /> clap clap pour la quiche en dessous!!!bon ap cher mari de mon adorabel NSP<br /> bises
F
bon, alors vous y aurez droit! bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité