Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 octobre 2007

c'est du délire pur...

De la transmission de pensée ou je ne sais quoi encore, figurez vous que ma NSP Mumu me dit qu'elle a repris le gout du tricot et que sa fille lui a demandé une écharpe. Sur ce, elle m'envoie la photo, et là que vois-je? Exactement la même laine, en même couleur que celle que je lui ai tricoté pour elle et que je voulais lui envoyer dans le colis de Noël!
On a bien ri et finalement, ben comme çà elle sera assortie à sa fille!
Je crois qu'on s'est bien trouvées, non?

DSCF0002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sinon je te le fais ma bichette, à toi de voir, çà ne me dérange pas, juste il faut que je connaisse son tour de tête, qu'on ne lui arrache pas son joli cou en le mettant ;)<br /> bisous
S
si j'vais été moins "biiiip" (foutu SNU toujours pas en rémission) j'aurai ttrouvé l'idée moi même.<br /> Mrci beaucoup, je vais essayer (en même temps même un recangle en trico c'est un sacré challenge pour moi)<br /> Merci beaucoup
F
pourquoi pas une sorte de tube en laine? c'est pas grand chos eà faire, juste un rectangle de laine que tu couds en deux. si tu veux je te le tricote, tonne moi juste le tour de tête d'élise! ou sinon tu veux aussi le coudre dans un tissu polaire!<br /> bisous aux miss!
S
Toi qui a des tonnes d'idées, les écharpes sont interdites à l'école d'Elise, je cherche un truc qui ressemble à un haut de col roulé doublé polaire -j'en ai vu une fois super fragile lavage à la main uniquement avec mes deux crapouilles non merci!!!! t'aurais pas une idée de l'endroit ou je pourrais le trouver???? (je ne sais pas tricoter avec mes deux mains gauches...)<br /> Gros bisous...une grande fan de ton blog
M
oui ma Fanny!!!c'est trop fort ça!!<br /> on s'est bien trouvées et j'entends bien te garder!!<br /> énormes bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité