Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 octobre 2007

j'ai encore craqué

Et oui, je ne résiste pas, pour mon fiston chéri, à un petit pull sans manches, genre "petit lord" , bon sang, qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ce film toute gosse, mais bon, Le champion, c'était pire !!! Si vous voulez perdre 3 kilos en un seul film, je vous le recommande!    
Alors ce matin, en recevant les promos en avant première de KIABI, ben, voilà, j'ai craqué: j'en ai commandé 1 en 4 ans, et 1 en 5 ans, et puis tant que j'y étais, un polo, un petit t shirt (pour mon neveu antoine) ...
Bon faut dire que c'est leurs promos habituelles, les jours fous: 20% pour deux articles, 30% pour trois, 40% pour 4 et 50% pour 5 !!!
Ca commence aujourd'hui sur leur site, et sinon demain en magasins... Perso je recommande kiabi pour les enfants, autant je les trouve hyper mal taillés pour les adultes ( serais -je mal foutue?) autant pour les bébés et les enfants ils taillent grands et bien!

AR944_1_FP1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité