Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 octobre 2007

c'est moche mais c'est pratique

Pour 1 euro chez Ikéa, et çà fait un bout de temps que c'est pendu dans ma salle de bain (d'un rose immonde, mais on est en location, c'est kitsch)  C'est super pratique pour poser tous les savons (et y en a!) et comme çà ils ne fondent pas sur le rebord de la baignoire... Et Tutus ne peut pas non plus les manger ( il mange de tout ce gosse, sauf les aliments!!! je ne peux pas sortir la pâte à modeler play doh pourtant goût anti ingurgitation sans qu'il ne l'engloutisse voracement!)
Et de l'autre côté de la douche, il y a le même panier (sauf qu'il est rouge, vachement plus beau) pour entreposer les jouets de bain ;)
Ca s'appelle de la déco moche... mais pratique et pas chère !!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la pate à modeler dont tu parles a de si jolies couleurs qu'on a envie de la manger...
F
j'ai le même en bleu ...enfin Anna!<br /> Bises<br /> S
A
ben moi je ne trouve pas ça spécialement moche! je trouve ça rigolo!
A
ben moi je ne trouve pas ça spécialement moche! je trouve ça rigolo!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité