Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 octobre 2007

a bas le rhume

Pour essayer de lutter contre un vilain rhume qui s'installe et qui chez moi dégénère vite en sinusite délirante, j'ai essayé de concocter un baume naturel.
Donc recette de baume classique + HE indiquées dans ce cas:
DSCF00173 CS huile de pépins de raisin
2 CC cire d'abeille
3 gouttes HE eucalyptus
2 gouttes HE menthe poivrée
Une application régulièrement sur le nez et les sinus devrait me permettre au moins de ne pas dormir assise faute de pouvoir respirer!



Et en plus, çà marche aussi étalé sur la poitrine comme le Vicks!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas écouter Fanette, elle est trop modeste. Moi je la trouve super au point.<br /> Une fan aux deux mains gauches.
F
merci flo, bienvenue chez fanette!<br /> tu sais je débute dans le tambouillage,alors il faut être indulgent. biz
F
Merci pour toutes tes recettes géniales et tes commentaires super...Je viens de découvrir ton site et mes tambouilles ne me semblent pas au point à côté des tiennes.Je vais donc vite essayer ton stick anti-rhume et voir si c'est efficace sur ma sinusite. Encore un grand merci...
F
après expérimentation:<br /> avec le ctick, j'en dépose sur les arrêtes du nez, et le circuit des sinus c'est à dire en haut de spommettes et au dessus des arcades sourcilières. <br /> Et bon sang! je n'ai pas manqué d'air ni eu le nez bouché pendant toute la soirée.<br /> expérience à renouveler. <br /> sinon pour ce qui de la poitrine, hier j'étais dans un état second et je me suis trompée de baume, j'ai appliqué celui à violette, ben du coup, avec mon nez débouché, j'ai pu profiter de cette belle odeur!
T
oui dis nous parce que ça m'interesse aussi !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité