Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 septembre 2007

il va être beau mon mari chéri

DSCF0011Avec ce joli pull déniché ce matin à un prix plus que raisonnable: 5 euros !!!
Cà fait un bout de temps qu'il n'en avait pas eu de neuf, et celui là est super cool, juste ce qu'il lui faut pour le week end ;)
Bon par contre vous y croyez vous qu'avec 10 kilos de perdus je n'ai pas perdu une seule taille de pantalon? J'ai du perdre de la graisse alors ! En tous cas je persiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui ma miquette, même marque que ceux achetés cet hiver! et puis oui, les tailles on s'en ...
K
t'es sûre? <br /> ou alors, tu es tombée sur des tailles peu homologuées...parce que çà se voit de partout que tu as maigri.<br /> Continue ma naine, les tailles çà ne veut rien dire...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité