Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 septembre 2007

bon c'est quand même pas une raison

Donc j'ai fait çà: une petite crème hydratante de jour bonne mine pour ma petite soeur au teint de porcelaine.
17g huile de carotte pour la bonne mine
13g huile d'avocat pour hydrater un max
60g eau de fleur d'oranger (j'adore l'odeur et je préfère çà à de l'eau normale)
2g acide stéarique
8g cire émulsifiante
3 gouttes HE carotte (oui, pour la bonne mine!) et 2 gouttes HE géranium, pour apaiser et parce qu'on adooooore l'odeur!
conservateur naturels: EPP et vitamine E... A conserver au frigo bien sûr
DSCF0018DSCF0019













J'ai fait tout çà: 3 pots de 30ml plus une moitié d'un pot de 50ml. Chouette, je vais en avoir pour moi aussi!
Parce que question tartinnage en ce moment, c'est flemmingite aigüe!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiens la fripouille... Bon, ben alors je t'en ferai une la prochaine fois... bizzzzzzz
K
en tout cas la petite soeur ne jure que par les produits de sa grande soeur....elle ne met que çà, et je dois dire que le résultat est superbe.
L
Ca a l'air très bien ça ... je veux bien faire le testeur !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité