Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 septembre 2007

parfum solide d'intérieur à la noix de coco

Et voilà je fais d'une pierre trois coups:
- j'utilise une fragrance d'intérieur qui trainait au fond d'un placard
- je me remets à parfumer ma maison, et oui, avant tutus çà sentait toujours l'encens et les parfums, mais depuis sa naissance, on fait attention à cause de lui, mais là, à 2 ans passés, on peut reparfumer notre maison je crois!
- j'essaie une nouvelle recette

DSCF0001

Et tout çà grâce à Réo, un cerveau en ébullition, une créativité hors pair.
Donc voici ce que j'ai confectionné hier: un parfum solide d'intérieur à la noix de coco.
55% huile de coco
20% acide stéarique
10% huile de tiaré (pas le monoï de Réo)
15% cire d'abeille
et 10ml fragrance d'intérieur de noix de coco.  Je vous dis pas comme çà sentait bon pendant la confection , le mélange coco et tiaré, çà sent les vacances!!!!!!!!!!!!!

Comme le dit Réo, ce qu'il y a de bien, c'est qu'en plus de parfumer, quand on ne s'en sert plus, ce parfum se solidifie et on peut ranger le brûle parfum sans crainte d'en faire couler partout...
Alors, y a plus qu'à essayer ;)

Edit du 22 septembre, 10h21: bon sang, c'est génial,  j'adooooooooooooooore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans un brule parfume standart. Tu sais le spetites lucarnes où tu mets une bougie à l'intérieur et le parfum au dessus dans la coupelle. On en trouve des vraiments pas chers dans les magasins chinois ou dans les foirfouille ou bazards. Je t'en enverrais bien un, mais j'ai franchement peur qu'il n'arrive en miettes!
M
ah yes!!! avec plaisir!!comment ça marche exactement?Tu fais bruler dans quoi??<br /> bises
F
dis poulette, tu en veux dans notre prochain échange? n'hésite pas!<br /> bisous
M
Ca, ça doit être tip top!!!! en plus noix de coco!!!hummmmmmmmmmmmmm
F
hihi, moi j'ai horreur d'en manger, mais l'odeur me plait bien. bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité