Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 septembre 2007

je zone...

Mon Tutus ne voulant pas de moi pour jouer aux little people ... Pis çà tombe bien, il n'arrête pas de démolir toutes les jolies scènes que je fais Je zone sur le net. Je viens de recevoir un bon de réduction de 20% sur eveiletjeux, alors j'ai été faire un petit tour, et j'ai repéré çà et çà

Ou encore  çà chez Vertbaudet. Ou çà que j'adore, mais bon... ceux qui me connaissent rigoleront!
Impossible de mettre les photos, alors cliquez sur le lien.
Qu'est ce que vous en pensez? Toujours pour la chambre du démolitor de little people !
Bon, en prenant notre temps, on va bien finir par trouver !

Edit de 18h29:Tiens, j'en profite pour vous donner les codes:
eveiletjeux: 20% sur le premier article + livraison offerte à partir de 55 euros + cadeau un jeu de dominos. code G7362049
vertbaudet: 30% sur le premier article + livraison gratuite code 8162 ou 15 euros offerts pour 40 euros d'achat, code 8402


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je m'auto flagelle! aie aie !!!!!
M
Bon bah ça et ça j'adore (peut être faudrait souffler l'idée à FP comme ça on se cotiserait pour Noël) et ton ça à toi... Je ne ferai pas de commentaire... enfin, juste un. C'est pas pour ta chambre à toi qu'on cherche des rangements, hein??? Mais pour celle de mon pauvre petit filleul.
F
ben vi... snif...
M
Puisqu'il faut donner son avis, alors je le donne: je suis comme toi, j'affectionne celui avec la grande bêbete!!Il est sympa comme tout!!<br /> Et puis je te connais et je sais combien tu aimes ce genre d'animaux.....Mais bon.....ceci dit, c'est pour la chambre à Tutus, pas pour ta chambre à toi!!!lol<br /> bises ma Fanny
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité