Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 septembre 2007

La chambre de Tutus

DSCF0002DSCF0003DSCF0004DSCF0005DSCF0006

Nouvellement agencée, parce que franchement, moi, la tête du lit sans côté du mur, dur dur... Pis notre Tutus, il s'y appuie, donc là c'est tout de même mieux. Les photos sont prises en tournant en rond dans sa chambre, vous verrez que çà manque de rangement pour les jouets, surtout d'étagères je pense... Et là, notre Tutus a plus d'espace pour jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on va devoir demander à des personnes pleines d'idées pour nous aider cette année.
F
oh je vous fais confiance! on va bien trouver, et puis y a encore qqs mois ;)
K
y'a pas que la marraine qui est en panne d'idées....manette aussi....
F
hihi! pis la hotte va encore être remplie ;) ou alors privé de cadeau le tutus: pas de place, pas de cadeaux! et tout pour sa maman! oh la mère indigne ;)
M
je crois que le pèreno va devoir fournir du mobilier cette année... Mon pauvre filleul y peut même pas ranger ses jouets d'avant Noël... C'est une marraine en panne d'idées qui écrit.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité