Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 septembre 2007

Aujourd'hui c'est atelier chaussettes !

Le plus dur çà a été de sélectionner les paires qui allaient subir le supplice de la Puffy peinture  !!!  YARKKKKKKK!!! Oui, vous remarquerez que j'ai une prédilection pour les chaussettes unies, çà me vient de mon enfance. Pas possible de mettre à mon fils des chaussettes à motifs... JE NE PEUX PAS!!! Bon les rayures, c'est bien aussi... Mais attention! chaussettes en séchage ;)

DSCF0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le latex liquide çà marche tellement bien que t'es clouée au sol, donc, j'ai bousillé une paire de chaussons tricotés comme çà. Pis çà sent mauvais. Non, vraiment, je n'ai trouvé que çà.
Z
Les petits points, c'est antidérapantN C'est toi qui les mets? Je cherche désepsérément comment faire ça!! Je cherche du latex liquide, peut-etre que ça irait?
F
tu me connais bien...<br /> j'arrête! plus trop de peinture ;)
K
c'est la chaussette mania......j'en étais sûre!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité