Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 septembre 2007

c'est un triomphe!

Mon idée de créer des antidérapants pour les chaussettes de mon fils marche!
En fait, le cher enfant se lève tout seul de son lit, et ne sait pas encore mettre ses chaussons. L'idée était donc de mettre des antidérapants sous ses chaussettes pour éviter d'acheter une fortune ces chaussettes spéciales, que l'on ne trouve d'ailleurs pas dans toutes les tailles (au passage, merci maman pour la nouvelle paire, elle est super!!!)
Donc voilà ce que j'ai fait:
DSCF0001
J'ai juste fait un petit motif sous les chaussettes avec une peinture à tissus 3D. Et le résultat est concluant... Mon Tutus a essayé çà ce matin, et pas de dérapage.. et oui, chez nous ce n'est que du lino ou du carrelage.
Alors l'atelier chaussettes est ouvert, je n'ai plus qu'à en faire d'autres paires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahh! Super merci pour tes réponses fanette!! C'est donc une peinture 3D...super, merci merci, je vais essayer d'en trouver!!<br /> bises à toi et ton p'tit tutus!!
F
magasins de loisirs créatifs. C'est de la peinture à tissus en 3 D. Ca doit couter dans les 5 euros le flacon, si mes souvenirs sont bons, déclinable en plein de couleurs! bisous zinette
Z
Ah ben, j'ai ma réponse!! et tu trouve ça où, stp? j'ai déjà fouiller les magazins...en vain! merci pour ta réponse!
F
pas cher et facile!!! j'avais déjà essayé sur des chaussons en laine, mais bon, ce n'était pas assez solide comme support.<br /> mais selon l'idée de mon chéri, je vais en rajouter aussi sous les tzalons, on a un spécimen, nous! pis comme Tutus est allergique à l'arnica en crème ;) biz
S
Les vendeurs d'arnica n'ont qu'à bien se tenir, il y a des bosses en moins en vue!!!!<br /> Vraiment félicitation pour cette super idée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité