Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 septembre 2007

des emplettes rien que pour moi

Et oui, je me suis offert des cadeaux absolument nécessaires à ma survie féminine... et en soldes en plus!
Trois bandeaux! oui, les vieux avaient 5 ans, ras le bol de les avoir sur ma tête! et une belle casquettes pour avoir chaud cet hiver... et aussi un sac sympa un peu bobo, qui me changera des sacs à langer qur je traine depuis 2 ans! (oui, je précise que je n'ai QU'UN fils de deux ans, mais bon, je déteste être prise au dépourvu, donc malgré ses deux ans, je me promène toujours avec eau, couches euh oui, on n'aime pas trop le pot ici! lingettes, pommade anti bobo, granules d'homéopathie, lunettes de soleil, casquette, fringues de rechange, compote en cas de faim soudaine, (bon à tutus çà lui arrive rarement! )  doudou, un petit jouet...ou deux... ou trois... bref, j'en passe!) Donc j'ai décidé de renouer avec les sacs à main, qui sont un de mes dadas!
Et çà tombe bien, maman m'en a commandé un Hellokitty, j'ai hâte qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF0007
DSCF0008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'ai hâte... j'ai hâte... en attendant je vais rêver un peu...
K
il est arrivé....ce matin.<br /> Il est superbe.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité