Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2007

bonbons de massage anti stress

La rentrée arrive et avec elle la morosité de l'été qui se termine... enfin, bon là pour cette année, on ne va pas le regretter! ... les écoles qui se garnissent, et les factures dans la boite aux lettres!
alors moi j'ai mon remède perso: un petit massage avec un bonbon anti-stress, et zou! envolés les soucis!
en uni dose, c'est plus facile et çà fond mieux!

23g cire carnauba et abeillebonbons_de_massage_anti_stress
23g beurre de cacao
40g huiles de jojoba, germe de blé, amande douce
10 gouttes HE lavandin
10 gouttes HE lavande vraie
5 gouttes HE ylang ylang
5 gouttes HE romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà détend en tous cas! promis miquette, je t'en porte vendredi!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous!!!!!!!!!!!
K
que je devrais en faire provision....<br /> c'est vraiment efficace????<br /> Alors, promis, j'essaie.<br /> kikie
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité