Mea culpa, je sais, celà fait un bout de temps que je laisse un peu ce blog à l'abandon. La faute au peu de temps que j'ai pour moi en cette fin d'année, beaucoup de choses à gérer: l'achat et la vente de la maison, le déménagement (pour la fin de l'été, sans doute le dernier week end d'août, s'il y a des bras charitables qui se proposent...) et puis la remise à l'école de notre Tutus, et là c'est pas une mince affaire, nous courrons de rendez vous en rendez vous, mais on a le moral, tout va se faire, ce mois de juin est juste bien bousculé.

Je suis aussi bien prise par mon autre blog, j'essaie de lancer ma nouvelle activité de démonstratrice, et c'est assez difficile. Je participe à une formation à la fin du mois, et là aussi, j'ai pas mal de devoirs à réaliser ;)

Bref, ne m'en veuillez pas trop, tout redémarrera, et là j'aurai plein de choses à vous montrer, à commencer par les aménagements dans notre nouvelle maison (yahou! la maison est totalement refaite, donc ce n'est que de la déco, aucun travaux à prévoir) et puis çà va nous faire drôle de vivre dans un village (la ville ici nous a bien dégouté de la ville) et dans une maison de 126 mètres carrés! (on a 55 ici!)

Donc que de bonnes choses, si on occulte les soucis, on s'accroche à cette nouvelle vie, on en a besoin!

Je vous embrasse bien fort, mes fidèles lectrices, et au hasard des vacances, je mettrai un article ici ou là!