Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 février 2014

mon fils et les animaux...

Hier j'ai fait ma première réunion de Stampin Up, mon fils étant un fan de scrap, j'avais bien pris soin de l'envoyer avec son papa passer la journée à Mickey pour pouvoir être tranquille. Ils sont partis à 9h30, que la journée a été longue jusqu'à l'arrivée de ma premier invitée à 15h! Une maison propre et sans bruit, pas grand chose à faire ("pas de nos bêtises à réparer" selon les propres paroles de MMM le soir venu...)

J'étais un peu inquiète tout de même de leur tête à tête au pays de Mickey, en général le tête à tête est pour moi ;) Mais la journée a été parfaite selon les deux loustics à leur retour.

Tutus est arrivé avec un bourriquet dans les bras, il a dormi avec, a pris son petit déjeuner avec ce matin, et là il me dit:

"-Maman, Bourriquet, qu'est ce que c'est comme animal?

- un âne mon chéri!

-un âne! Bourriquet...un âne!!! Bon ben d'accord."

 

Et oui, nous ne sommes pas tous égaux devant notre culture animalesque ;)... Cet enfant est bien le fils de sa mère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, là là...je pense que je devine ce que tu as pu faire pendant ces quelques heures!!<br /> <br /> Bises!
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Enorme !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité