Coucou, voici quelques nouvelles pour vous expliquer pourquoi il y a moins de messages sur ce blog en ce moment. L'année 2013 n'a pas été évidente pour nous, et il semblerait que 2014 suive le même chemin. Quand je disais que je serais bien passée direct en 2015 ;)

Du coup j'ai décidé de me lancer dans une grande aventure, l'aventure Stampin Up! Je rêve de devenir démonstratrice de ces produits depuis 2 ans déjà et j'ai décidé de sauter le pas. Je suis donc démonstratrice de produits de scrapbooking depuis mardi (c'est tout frais!) Je suis toute excitée de ce nouveau boulot! J'ai créé un autre blog dont vous toruverez le lien à droite, et qui vous montrera un peu ce que je fais ailleurs. Sur l'autre blog, je ne mets que des créations en produits Stampin Up! Celà marche un peu comme les ventes Tupperware, je fais un atelier avec les personnes présentes, une petite carte ou autre, et ensuite chacun regarde ce qu'il veut commander autour d'un gouter. Ambiance sympa avant tout. Et absolument pas envie de se prendre la tête. Je fais une réunion de présentation le DIMANCHE 9 FEVRIER à 15h, alors si vous avez envie de venir créer une petite carte pour votre amoureux ou pour un anniversaire, je serai ravie de vous retrouver.

Je peux aussi commander pour vous sans obligation d'asssister à la réunion.

Là où j'espère que çà va marcher, c'est que je vais faire des ateliers enfants un mercredi par mois, je suis emballée par cette idée!

Sinon, nous cherchons toujours à rentrer chez nous, MMM cherche du travail sur Chartres, pas évident. Moi je regarde les maisons... Pour le prix de notre petite maison ici, nous pouvons avoir beaucoup plus grand chez moi, alors je joue les riches: "oh le jardin est petit... oh il n'y a pas de garage"... Bref, je rêve un peu.

Notre Lola est partie samedi, elle est enterrée dans le jardin de mes parents, çà fait un vide terrible: je crois que depuis 11 ans je n'avais jamais pu étendre mes jambes dans notre lit car elle dormait sur mes pieds. Maintenant, je suis libre de le faire, çà me fait tout drôle. Je peux laisser le lit ouvert sans penser qu'elle va venir coller tous ses poils à l'endroit pile où je rabats la couette sur mon visage le soir... je l'entends miauler ou ronronnner. Mais c'est normal, c'est 11 ans de vie avec Lola! On va s'y faire. On a pleuré comme des gosses MMM et moi. Le petit est plus stoïque, il a un avis clair sur la mort. Comme il l'a dit à sa Manette "je suis plus grand que mes parents parce que je ne pleure pas". Mouais...

Notre Tutus a décidé d'approfondir la gym, il va en faire 2h de plus par semaine. Ca va lui faire du bien, il pourra se dépenser et rencontrer d'autres enfants.

Voilà nos petites nouvelles en ce début d'année 2014. En tous cas, nous vous en souhaitons une très belle, et je finis avec ma Lola, la chatte au pire caractère qu'il m'ait été donné de connaitre sur cette terre! Parce que je sais que dans qqs tgemps quand je relirai ces mots je serai trop contente de la voir.

DSC06876

DSC06886

DSC06883