Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 janvier 2014

le cadre de mon Tutus!

La semaine dernière, mon Tutus me dit "maman, je ne serai pas à l'anniversaire d'Inès (sa cousine) alors j'aimerais bien lui faire une page avec une photo d'elle et moi!"

Chose dite, chose faite, il a choisi parmi les papiers ceux qui allaient le mieux à sa cousine ("du rose, mais pas trop classique maman!") et a scrappé cette page en prenant un sketch dans un livre que je lui ai offert.

Il a découpé ses octogones, ses papillons, a tout mis en place et j'ai collé les petites gouttes droites et la mise en page. Pour finir, j'ai placé la page dans ce cadre que nous avions acheté à la Fée du scrap (Nantes) à la Toussaint.

Le fiston était ravi, la cousine très heureuse, et la maman, un peu fière...

DSCF5369

DSCF5368

Oui, je sais, il porte des oreilles d'ours, mais il se trouve très beau avec et ne les quitte pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Tutus!!!<br /> <br /> Aussi doué que maman...<br /> <br /> Inès était très contente.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Manette
F
oui nansou, les hiboux sont un masking tape trouvé à la fée du scrap à la Toussaint... Ca provient du stock personnel de mon Tutus!
D
Magnifique ce cadre, vous pouvez être fiers en effet!! Bravo Tutus!!<br /> <br /> Bises!
N
trop joli, j'adore ! Et c'est du masking tape leshiboux ? Trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il a raison Tutus, il est tout beau avec ses oreilles !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité