Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 janvier 2014

mini Charlie

Charlie est l'adorable bébé de ma cousine Dadine, et elles nous ont fait la surprise de venir nous voir pendant les fêtes... Pour nous c'est exceptionnel car elles vivent à Montauban alors les moments de complicité que nous aimons tant sont assez rares ;)

Voici un petit mini que j'avais confectionné pour ma cousine.

A bientôt Charlie et Dadine, vive la cousinade que nous avons prévue  cette année ;)

DSCF5311

DSCF5313

DSCF5314

DSCF5315

DSCF5316

DSCF5317

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont adorables..<br /> <br /> Mantte.
F
le modèle y est pour beaucoup ;)
N
C'est super joli, j'adore !!! Tout en délicatesse!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité