Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 janvier 2014

Antoine

a commencé l'escrime l'an dernier, et cette année, il s'est lancé dans la compétition avec un entrain très certain et une grande maturité. Pour ses 9 ans, je lui ai donc offert l'album de sa toute première compétition d'escrime pour qu'il garde toujours cette sagesse dans ce sport noble. Gros bisous à mon petit mousquetaire... Un pour tous...

DSCF5272

DSCF5273

DSCF5274

DSCF5275

DSCF5276

DSCF5277

DSCF5278

DSCF5279

DSCF5280

DSCF5281

DSCF5282

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super album !!!<br /> <br /> J'adore <3<br /> <br /> biz
F
merci! il était très content, çà m'a fait plaisir et puis dans quelques années, ce cadeau souvenir aura encore plus de valeur ;)
N
Bravo antoine !!! Quelle belle médaille !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo à toi Fanette pour ce super album souvenir ! ANtoine doit être ravi !
N
Bravo antoine !!! Quelle belle médaille !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo à toi Fanette pour ce super album souvenir ! ANtoine doit être ravi !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité