Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 janvier 2014

Je me lance!!!!!!!! Vive Stampin Up

AYE!!! J'ose enfin me lancer dans la grande aventure de démonstratrice des produits Stampin Up, produits de scrapbooking et loisirs créatifs de très grande qualité.

Mon nouveau blog vous expliquera tout, vous y trouverez nos rendez vous création et mes projets réalisés avec les produits Stampin Up!

Alors on se retrouve là bas aussi, ok?

Bisous scrapesques de votre Fanette...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein de voeux de réussite pou toi ma Fanny...<br /> <br /> On croise tous les doigts!!!
V
Très bonne chance Fanny pour le démarrage de cette nouvelle activité! je suis sûre que cela marchera, je croise fort les doigts pour cela!!
F
merci ma nansou! je crois que tu as des amies qui aiment stampin up, vous pourrez faire des commandes groupées et tu auras des cadeaux ;)
N
très bonne chance pour ta nouvelle activité ! je ne doute pas de ton succès !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité