Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 décembre 2013

virée improvisée...

Lundi, je parlais avec ma copine Emma qui donne des cours d'espagnol à notre Tutus...

Emma a deux petits garçons, Aaro et Biel, qui sont plus jeunes que Tutus, mais tout aussi fans de Playmobil.Alors que je lui disais que j'avais des entrées gratuites pour le funpark valables jusqu'au 31 décembre: "Emma il y aura plein de monde pendant les vacances, moi, je n'y vais pas à cette période! si on y allait jeudi? "Elle me répond que ce n'est pas possible, qu'elle part le lendemain pour les fêtes à Barcelone, qu'elle a un boulot monstrueux. Moi même, je suis en super retard pour mes cadeaux et tout et tout... Ce n'est pas le moment!

Nous continuons notre conversation puis elle me sort comme çà tout naturellement: "Allez Fanette, on y va, c'est de la folie, mais on va se faire plaisir et passer une journée ensemble à papoter..."

BANCO! Ne me cherchez pas aujourd'hui, je papote avec ma copine pendant que nos fils jouent ;)

 

PS: du coup j'ai bossé comme une malade lundi  et mardi sur mes cadeaux ;) et finalement, je ne suis plus en retard... Comme quoi, un petit coup de turbot de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité