Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 novembre 2013

mon fils et le masking tape épisode 2

Certains sont déjà au courant de la petite anecdote, mais je la remets pour les autres... Je ne résiste pas!

Donc, mon fils se passionne pour les masking tape et commence même à y dépenser son argent de poche.

Lors de l'atelier masking tape à ZOdio, il s'exclamait devant la généreuse boite de masking tape de la démonstratrice. "oh, tu as vraiment beaucoup de masking tape!!!! et la vendeuse de répondre que oui, elle en avait pas mal...

-Mais ma maman... elle en a PLUS!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol, même pas, j'en trouve toujours qui me font de l'oeil ;)
N
rho my goddddddddddddddddddd ! tu as tous les modèles lol<br /> <br /> <br /> <br /> la semaine prochaine chez aldi, mardi je crois, il y en a !
F
Dominique!!! 120 !!! sans avoir reçu la commande ;)
D
Bon, je les ai vus... mais j'avoue ne pas les avoir compté... ! Au hasard 35?? (Tout dépend si tu as reçu ta commande, lol...?!)<br /> <br /> Bisessss!
N
mdrrrrrrrrrrrr j'adore Tutus !<br /> <br /> <br /> <br /> heu... 28 ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité